Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Kering refuse de commenter la licence Gucci et souhaite discuter directement avec Coty
information fournie par Reuters 10/02/2026 à 10:30
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige le titre et l'article pour montrer que De Meo a refusé de commenter son intérêt pour la reprise anticipée de la licence Gucci plutôt que de dire qu'il est intéressé)

Le directeur général de Kering

PRTP.PA , Luca de Meo, a refusé de dire s'il serait intéressé par la reprise de la licence des produits de beauté Gucci, actuellement détenue par Coty COTY.N , avant l'expiration du contrat en 2028.

Répondant à la question d'un analyste après la publication des résultats de 2025 mardi, De Meo a ajouté que la société continuait à respecter le contrat actuel et a déclaré qu'il aimerait avoir des discussions à ce sujet directement avec Coty.

Valeurs associées

2,845 USD NYSE +3,27%
268,550 EUR Euronext Paris -0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
8 636,8 -0,16%
0,78 +25,81%
Or
4 375,6 0,00%
3 +22,20%
Chargement...